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L'instant expérience

Une prise de parole privilégiée
Le moment d'exposition publicitaire est tout aussi important que le choix du média. Les pauses repas ne sont-elles pas un momentum média primordial ?
Cet instant de partage et convivialité est le moment idéal pour prendre la parole et s'inviter au coeur du foyer, lieu de toutes les prises de décisions importantes !

Projet automobile - projet immobilier - sorties/loisirs - voyages - services - alimentaire...

Adoptez une stratégie de l’instant pour bénéficier d’une visibilité optimale et une mémorisation de votre message à plus de 75%.
Avec une durée de vie d'environ 24h, le sac à pain véhicule votre message au moment où la receptivité de votre audience est à son apogée : l'expérience gustative.

Profitez de cet instant expérientiel pour augmenter l'interaction de votre public avec une approche digitale via un contenu qualititatif sur mobile et/ou tablette.
Le concept du sac à pain publicitaire

PERFORMANCE

L’efficacité prouvée des campagnes « sac à pain »

Un potentiel de GRP puissant

 
  • 15 000 000 de français passent chaque jour dans leur boulangerie.
  • Une visibilité multiple car le support est vu par tous les membres du foyer.
  • Une répétition assurée par la récurrence quasi quotidienne de l’achat sur des campagnes d’une semaine en moyenne.
  Un support écologique garant de vos valeurs : Papier recyclé certifié PEFC. Encres agréées contact alimentaire.


Taux de pénétration - Sac à pain publicitaire

PÉNÉTRATION


98% des clients ayant acheté une baguette ont été exposé au sac à pain publicitaire
Taux de memorisation - Sac à pain publicitaire

MÉMORISATION


77% des personnes ayant reçu un sac à pain ont cité spontanément la marque qui communiquait
Taux de répétition - Sac à pain publicitaire

RÉPÉTITION


Une personne ayant reçu un sac à baguette est exposé 4 fois au message publicitaire
 

GÉO CIBLABLE ET DIFFUSION SUR-MESURE

Une approche géo-marketing pour une réponse optimale
Nous avons constitué aux fils de ces années un solide partenariat avec des boulangeries-pâtisseries sur toute la France. Ce sont plus de 5 000 campagnes délivrées et 80 millions de sacs à pain distribués. Toutes ces données sont répertoriées dans une application métier de géo-marketing développée en interne : TargetPlace®. Grâce à cette plateforme d’analyse nous optimisons les outils analytiques et les bases de données pour offrir à vos opérations une approche quantifiée et rationnelle répondant à vos exigences en terme de ciblage et d’impact ; tant comportemental que géographique :
  • Choix des boulangeries : 30 000 fiches partenaires,
  • Paramètres de qualification quantitatifs et qualitatifs,
  • Segmentation de l'audience,
  • Ciblage géographique en fonction des zones de chalandises,
  • Croisement des données avec les bases IRIS/INSEE,
Geo ciblable et diffusion sur-mesure - publicité sur support tactique écologique - Affi Pain by Keemia
 

Proximité

La boulangerie, lieu incontournable et apprécié du public
Conseil et accompagnement, les experts Affipain sont à votre écoute
Le boulanger est un personnage clé dans le quotidien des français.

60 % des français achètent du pain tous les jours. Une habitude ancrée et qui génère un trafic important en boulangerie.
Cela en fait également un atout majeur pour mener des opérations d’échantillonnage et de visibilité dans le commerce le plus visité de France et ses 15 millions de clients par jour.

Avec une boulangerie pour 1800 habitants, ce commerce de proximité devient un passage « obligé » pour les 83% de français qui consomment du pain quotidiennement.
Le service et l’accueil dans les boulangeries sont particulièrement appréciés des français avec un taux de satisfaction de 97%. Pour certains français, le contact avec leur boulanger reste leur seule interaction de la journée.

Ecologique

Un support responsable de l'environnement
Nos supports sont fabriqués en France afin de favoriser le circuit court et l'économie locale.

La papier utilisé pour la conception des sacs est issu de forêts bien gérées, assurant une consommation responsable du bois et de ses produits dérivés. L’usine de production est certifiée PEFC depuis 2010. L'impression se réalise à partir d'encres végétales à l'eau agréées contact alimentaire.

Depuis cette année, le site est également certifié BRCGS Packaging Materials assurant la sécurité sanitaire de nos produits ainsi que leur traçabilité
Le Bike'Com, le vélo publicitaire idéal en zone piétonne
 

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