[rev_slider alias=”Opration-de-mdia-tactique—Violentomtre—Affipain”][/rev_slider]
Objectifs client
La Mairie de Bordeaux, pour le compte du collectif « NOUS TOUTES » souhaite mettre en place une campagne de sensibilisation à destination du grand public à travers une action coup de poing : le violentomètre.
Qu’est-ce que c’est le violentomètre ? Et bien c’est une sorte de thermomètre qui permettra de graduer les violences conjugales
Pour toucher un maximum de personnes, et impacter rien de mieux que le sac à pain publicitaire : l’affi’pain !
Cible visée
Grand public, Famille, Actifs, Jeunes et étudiants
Notre réponse
Pour répondre aux objectifs, une campagne de média tactique via l’affi’pain qui sont distribués au cœur de la ville de Bordeaux. Le message se retrouvera au cœur du foyer.
Ce sont au total 25 000 sacs à baguettes dans 20 boulangeries dans la ville de Bordeaux, tous quartiers confondus afin de toucher le maximum de personnes.
Mission réussie avec l’Affi’pain !
Période de l'opération
Du 18 au 24 novembre
Les éléments clés
- +25K sacs à baguette distribués
- 20 boulangeries activées
- +6 jours d'activation
« Affi’Pain Géovélo