[rev_slider alias=”sab-affiled-boulanger-1-1″][/rev_slider]
Objectifs client
Bricomarché souhaite promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin d’Is-sur-Tille près de Dijon, afin d’y générer du trafic et augmenter sa notoriété.
Pour toucher la population locale, Bricomarché souhaite communiquer via un média tactique de proximité.
Cible visée
Grand Public
Notre réponse
Pour atteindre les objectifs fixés par la marque, un dispositif de sac à pain publicitaire a été mis en place. L’utilisation de ce support permet de partager un message directement au cœur d’un foyer, le ciblage est précis et défini en amont. C’est un média de proximité au GRP puissant.
10 000 Affi’Pain sont distribués dans les boulangeries autour d’Is-sur-Tille.
Mission réussie pour Bricomarché grâce au sac à pain !
Période de l'opération
Septembre
Les éléments clés
- 8 Boulangeries activées
- 10K sacs à baguette déposés
- 1 région touchée