[rev_slider alias=”SAB-Icade-201809″][/rev_slider]
Objectifs client
Icade lance deux programmes immobiliers à Laxou et Thionville en région Grand Est.
Pour faire connaître “Le Newton” et “Les Terrasses d’Aelys”, le promoteur immobilier souhaite investir le quotidien de sa cible au niveau local.
L’agence Keemia Strasbourg se charge de réfléchir à une solution de communication de proximité et de la réaliser pour répondre aux objectifs énoncés.
Cible visée
Les riverains des villes de Laxou et Thionville et des villes voisines.
Notre réponse
Keemia Strasbourg et l’agence Rezau Est proposent la mise en place d’une diffusion de supports tactiques pour optimiser la visibilité du message auprès de la cible.
Entre le lundi 3 et le Jeudi 6 septembre, des sacs à baguette publicitaires ont été diffusés dans les boulangeries à proximité des programmes immobiliers.
Le sac à pain personnalisé bénéficie d’une visibilité multipliée, du point de vente au domicile et sa présence au centre de la table lui offre une place de choix au milieu des membres du foyers.
40 000 sacs à baguette sont distribués et répartis dans 20 boulangeries à Laxou et 20 à Thionville.
Grâce à ce dispositif, Icade a pu annoncer le lancement de ses programmes immobiliers auprès de sa cible.
Période de l'opération
Le 3, 4, 5 et 6 septembre 2018
Les éléments clés
- 40K sacs à baguette distribués
- 40 boulangeries touchées
- 2 villes activées