[rev_slider alias=”SAB-Kiabi-201911″][/rev_slider]
Objectifs client
Kiabi, l’enseigne de prêt à porter s’engage et se dote de moyens pour organiser un jeu concours en magasin et ce, dans plusieurs zones du secteur d’Etampes : Morigny-Champigny, Etrechy et Saint-Chéron.
Le jeu concours en période des fêtes permet à la population de se faire plaisir et d’inciter celle-ci à se rendre en magasin.
Ayant pour objectif de faire connaître cette opportunité, la société de textile mandate Keemia Lille pour trouver la solution de communication de proximité idéale.
Cible visée
Les habitants du secteur d'Etampes
Notre réponse
Afin de garantir une visibilité optimale et susciter l’intérêt de la cible pour la marque, Keemia Lille propose une campagne de média tactique via des sacs à baguette publicitaires.
En optimisant la couverture du dispositif, l’agence Marketing cible différentes zones de la région d’Etampes, pour attirer le plus grand nombre de chalands vers les points de vente.
Le support tactique permet de capter l’attention d’un foyer avec une efficacité et une proximité exceptionnelle.
Keemia Lille offre ainsi un taux de pénétration au message, un instant d’expérience et un ciblage puissant aux vues de la problématique client.
Période de l'opération
Le 5 novembre 2019
Les éléments clés
- 10K sacs à baguette déployés
- 100% taux de distribution
- 10 boulangeries couvertes